Bien manger, c’est naturel :)

9 juin

Bonjour :)

En ce moment, les gens mangent beaucoup de produits sucrés, salés et gras ;( Et c’est pas terrible pour notre alimentation…

Alors, on essaye de reprendre les choses en mains, en faisant un régime … en général on tient pas plus de 2 semaines ….mais c’est déjà bien !

Voici donc une … pyramide des aliments ;)

En partant du bas :  Boissons (hors soda et jus) : autant que l'on veut ! Céréales : Pas plus de 3 parts par jours. Fruits et légumes : Un minimum de 5 par jours ! Produits laitiers : 3 par jours, on peut les remplacer par de boissons végétales pour les allergiques au lactose ;) Viandes et poissons : 2 par jours voir 3 ... Matières grasses : à limiter ! Produits sucrés : occasionnellement !

 En partant du bas :

Boissons (hors soda et jus) : autant que l’on veut !

Céréales : Pas plus de 3 parts par jours.

Fruits et légumes : Un minimum de 5 par jours !

Produits laitiers : 3 par jours, on peut les remplacer par de boissons végétales pour les allergiques au lactose ;)

Viandes et poissons : 2 par jours voir 3 …

Matières grasses : à limiter :)

Produits sucrés : occasionnellement !

 

 

Donc voilà !

Si vous avez un question, venez nous en faire part dans les commentaires et on vous répondra avec grand plaisir ;)

 

 

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